Donnez une note

Idéal pour annoncer la naissance à vos proches, en toute sécurité

Votre petit ange est enfin arrivé ! Après de longs mois d’attente, vous avez envie de partager votre bonheur de jeunes parents ainsi que ses toutes premières photos. Oui, mais pas avec n’importe qui.

Pour de jeunes parents qui viennent d’avoir un bébé, c’est l’envie irrépressible de partager leur bonheur avec leurs proches qui peut les pousser à partager les premières photos de leur petit ange sur Facebook ou en utilisant d’autres réseaux sociaux. Malheureusement, ces services gratuits ne sont pas des endroits adaptés au partage familial et ce sont ainsi de nombreux risques et dangers bien réels auxquels s’exposent les familles qui les utilisent.

Idéal pour créer un site privé avec les photos de naissance de son bébé

Pour annoncer la naissance de bébé et partager son évolution au fil des jours, il est préférable d’utiliser une plateforme sécurisée comme celle que nous proposons : pas de publicité, aucune utilisation de vos données personnelles ou de vos photos, vous gardez le contrôle total de vos contenus.

Notre plateforme sécurisée permet de créer un joli journal de naissance pour son bébé et partager les toutes premières photos en direct depuis la chambre de maternité.

Simple à utiliser pour les parents comme pour les grands-parents

Créez votre compte gratuitement pour découvrir le service : choisissez un thème graphique et personnalisez-le avec vos propres photos, ajoutez votre liste de naissance, créez le tombinoscope de votre entourage (papa, maman, frères et soeur, tata, tonton, parrain, marraine, papy, mamie etc…) puis créez votre liste d’invités avec l’adresse email et le prénom de chaque de vos invités.

Créez plusieurs mot de passe qui leur permettront d’accéder à votre espace pour voir les premiers albums photos de votre bébé et de les commenter.

Profitez detoutes les fonctionnalités de la plateforme pour créer un joli blog privé de souvenirs, photos de grossesse, photos de naissance, puis partagez au fil des jours, des semaines et des mois, l’évolution de votre petit ange, en privé, avec tous les gens que vous aimez, sans avoir peur que vos albums photos personnels puissent être vus par des étrangers. Une vraie garantie pour partager avec ses proches, en toute tranquillité.

Découvrez un service de partage sécurisé qui respecte vraiment la vie privée des familles

Créez votre site privé en quelques clics, personnalisez, téléchargez photos et vidéos, créez votre liste d’invités et partagez en toute sécurité ! Idéal pour les familles éloignées ou expatriées, pour créer le site privé de son mariage, d’un voyage en famille ou pour annoncer la naissance d’un bébé, profitez d’une plateforme sécurisée ainsi que de nombreuses fonctionnalités très facile à prendre en main. Un seul paramètre : 100% privé !

Voici un exemple de site privé d’une famille (démo) une fois que l’on s’est connecté avec son mot de passe :

Créez le site privé de votre bébé : annoncez la naissance avec vos proches en toute sécurité en créant un joli site de naissance interactif et sécurisé !

Votre site privé est invisible aux moteurs de recherche, vos contenus ainsi que vos messages et la totalité de votre espace est protégé, vous pouvez désormais partager avec vos proches en toute tranquillité.

Créez le site privé de votre famille en quelques clics, c'est facile et rapide

Autres recherche pour “photos de naissance”

  • site privé pour photos de naissance
  • créer un blog de naissance privé
  • partage photo naissance avec mot de passe
  • annoncer la naissance
  • faire part de naissance en ligne privé
  • quel site pour créer un site de naissance de mon bébé
  • application pour partage photo de naissance
  • créer un blog photo privé pour notre bébé
  • comment partager les premières photos de son bébé
  • partage album photo privé de son bébé qui vient de naître ?